fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

FAQ

»FAQ

Question 1: Comment connaître votre prix?
Réponse: S'il vous plaît nous envoyer une demande pour le prix des bijoux avec votre adresse e-mail ou d'autres informations de contact, comme facebook, WhatsApp, skype et WeChat. Un membre de notre personnel vous répondrons le plus rapidement possible.

Question 2: Comment payer ma commande?
Réponse: Nous acceptons Western Union et virement bancaire. 50% dépôt et 50% avant expédition - nous faire de la vidéo et des photos des produits pour confirmer avec vous avant expédition. Pour les petites commandes, vous devrez payer à l'avance. Pour les grosses commandes, les conditions de paiement est négociable.

Question 3: Faites-vous des bijoux pour l'acheteur personnel ou seulement pour le grossiste?
Réponse: En fait, beaucoup de nos clients sont des acheteurs personnels. Vous pouvez commander des bijoux de marque de qualité fine pour votre famille, amis et vous-même à prix d'usine. Même il sera grand si vous êtes un nouveau vendeur de bijoux. Certes, le prix de wholeslaers sera un peu mieux. Si vous êtes un des revendeurs de bijoux, S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.

Question 4: Est-il venu avec la boîte de la marque d'origine?
Réponse: Oui, il viendra avec son emballage d'origine et certificat.

Question 5: Puis-je voir plus de photos de votre travail?
Réponse: Bien sûr, s'il vous plaît nous contacter à WhatsApp / WeChat: 0086-15106093092 pour plus de photos de bijoux et de vidéos coutume bijoux en or et bijoux diamant faite par notre usine.

Question 6: Qu'est-ce que la logistique utilisez-vous? Combien de frais de port?
Réponse: Afin d'assurer la sécurité des produits, Cmpjewelry.com sera distribution gratuite par DHL.

Question 7: Combien de temps vais-je recevoir l'ordre?

Réponse: habituellement, votre commande arrivera à 5-7 journées.

Question 8: Comment puis-je savoir quand ma commande a été expédiée?
Réponse: Une fois que votre commande a été expédiée, Cmpjewelry vous enverra une notification par e-mail avec un numéro de suivi. Vous pourrez suivre votre commande en tout temps jusqu'à ce que votre paquet atteint votre porte. A Cmpjewelry, nous apprécions votre achat et son arrivée en toute sécurité; donc, Une signature est obligatoire lors de la livraison, s'il vous plaît organiser un bénéficiaire admissible à signer pour le paquet.

ÉDUCATION JOAILLERIE
Quelle est la qualité des diamants vous offrez?

Notre mélange de signature de diamants est un mélange standard diamants VS et SI, que nous marquons les diamants « VS-SI » Mix. Nous avons ce mélange de VS-SI par défaut, sauf demande contraire. options de mise à niveau de diamant sont disponibles moyennant des frais sur demande.

Pour ceux qui veulent une meilleure qualité dans leurs diamants, nous offrons « VS + », notre gamme de primes, y compris les diamants de qualités VS ou mieux. Pour ceux qui exigent le meilleur de leurs qualités de diamant, notre Prestige « VVS + » Diamond Mix est également disponible, qui contiennent VVS strictement des diamants dans le mélange.

Quelle est la différence entre carats et carats?

Ils roulent au large de nos langues de la même manière, mais ils tiennent des significations différentes. Le terme « carat » est l'unité de mesure de poids utilisée pour mesurer le poids des diamants (par exemple,, une 1/2 carats de diamant ou un 1 diamant carats). Le terme « carats » est utilisé pour mesurer la pureté de l'or (par exemple,, 14k or ou or 18 carats).

Quelles sont les différences entre 10k, 14k, 18k, et d'autres karats d'or?

Le numéro précédent la lettre « k » représente le nombre de pièces d'or, hors de 24. Par exemple, « 10k or » représente 10 parties de sortir de l'or pur de 24 (10/24 ou ~ 41,7%), avec le reste 14 les parties étant un mélange d'alliages. « 14k or » représente 14 parties de hors d'or 24 (14/24 ou ~ 58,5%) avec le reste 10 les parties étant un mélange d'alliages. 24k or est le plus proche de ce qui est accepté dans le monde entier comme l'or pur (99.9% pureté).

Il existe plusieurs différences entre les différentes teneurs en or. Voici quelques-uns vous remarquerez peut-être:

Visuel

Or avec une teneur plus élevée en or dégagera une teinte plus forte en couleur. 14k or jaune dégagera une teinte jaune plus forte par rapport à l'or jaune 10k, mais ne sera pas aussi forte en couleur or jaune 18 carats.

Ressentir

Or la teneur en carats sera plus lourd globale par rapport à une pièce identique de bijoux avec une teneur en carats inférieure. Cela est dû à la densité d'or pur. Or la teneur en carats supérieure est plus souple et plus malléable, si l'or, comme 18k ou 22k sera plus doux et plus délicat que 10k et 14k.

Durabilité

Golds de carats inférieure seront généralement plus difficile. Comme Karat monte, le matériel d'or devient plus douce. Par exemple, 18k or est plus doux que l'or 10k. 24k or est considéré comme la plus tendre et la carats d'or d'une valeur plus élevée. Pour le meilleur équilibre des prix, la brillance et l'aspect pratique, 14k et 18k sont tous deux recommandés.

Prix

Plus le niveau de pureté de l'or, le plus cher il sera généralement. Tout simplement, plus karats d'or coûtent plus cher et inférieur médailles d'or carats coûtera moins cher.

  • Contactez-nous


    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    info@cmpjewelry.com

  • Suivez-nous sur Twitter

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

FAQ’s

» FAQ’s

Question 1: How to know your price?
Answer: Please send us an inquiry for the jewelry price with your email address or other contact information, like facebook, whatsapp, skype and wechat. One of our staff will get back to you as soon as possible.

Question 2: How to pay for my order?
Answer: We accept western union and bank transfer. 50% deposit and 50% before shipping – we will make video and photos of the the products to confirm with you before shipping. For small orders, you will need to pay in advance. For larger orders, the payment terms is negotiable.

Question 3: Do you make jewelry for personal buyer or only for wholesaler?
Answer: Actually many of our customers are personal buyers. You can order fine quality brand jewelry for your family, friends and yourself at factory prices. Even it will be great if you are a jewelry re-seller. Surely the price for wholeslaers will be a bit better. If you are a jewelry resellers, please don’t hesitate to contact us.

Question 4: Does it come with original brand box?
Answer: Yes it will come with original packaging and certificate.

Question 5: Can I see more pictures of your work?
Answer: Sure please contact us at whatsapp / wechat: 0086-15106093092 for more jewelry pictures and videos of custom gold jewelry and diamond jewelry made by our factory.

Question 6: What logistics do you use? How much postage?
Answer: In order to ensure product safety, Cmpjewelry.com will be free distribution through DHL.

Question 7: How long will i receive the order?

Answer: Usually, your order will arrive in 5-7 days.

Question 8: How do I know when my order has shipped?
Answer: Once your order has been shipped, Cmpjewelry will send you an email notification with a tracking number. You will be able to track your order at all times until your package reaches your door. At Cmpjewelry, we value your purchase and its safe arrival; therefore, a signature is required upon delivery, please arrange an eligible recipient to sign for the package.

JEWELRY EDUCATION
What quality of diamonds do you offer?

Our signature mix of diamonds is a standard mix VS and SI diamonds, which we label the “VS-SI” Diamonds Mix. We have this mix of VS-SI by default, unless requested otherwise. Diamond upgrade options are available for a fee upon request.

For those who want a higher quality in their diamonds, we offer “VS+”, our premium mix including diamonds of VS qualities or better. For those who demand the best of their diamond qualities, our Prestige “VVS+” Diamond Mix is also available, which contain strictly VVS diamonds in the mix.

What is the difference between carat and karat?

They roll off our tongues in the same way but they hold different meanings. The term “carat” is the unit of measuring weight used to measure the weight of diamonds (e.g., a 1/2 carat diamond or a 1 carat diamond). The term “karat” is used to measure the purity of gold (e.g., 14k gold or 18k gold).

What are the differences among 10k, 14k, 18k, and other karats of gold?

The number preceding the letter “k” represents the number of parts of gold, out of 24. For example, “10k gold” represents 10 parts of pure gold out of 24 (10/24 or ~41.7%), with the remaining 14 parts being a mix of alloys. “14k gold” represents 14 parts of gold out of 24 (14/24 or ~58.5%) with the remaining 10 parts being a mix of alloys. 24k gold is the closest to what is accepted worldwide as pure gold (99.9% purity).

There are several differences among the different gold contents. Here are some you may notice:

Visual

Gold with a higher content of gold will give off a stronger tint in color. 14k yellow gold will give off a stronger tint of yellow compared to 10k yellow gold, but won’t be as strong in color as 18k yellow gold.

Feel

Gold of higher karat content will be heavier overall when compared to an identical piece of jewelry with lower karat content. This is due to the density of pure gold. Gold of higher karat content is also softer and more malleable, so gold such as 18k or 22k will be softer and more delicate than 10k and 14k.

Durability

Golds of lower karat will generally be harder. As the karat goes up, the gold material becomes softer. For example, 18k gold is softer than 10k gold. 24k gold is considered the softest and the highest valued gold karat. For the best balance of price, shine and practicality, 14k and 18k are both recommended.

Price

The higher the level of gold purity, the more expensive it will generally be. Simply put, higher gold karats will cost more and lower karat golds will cost less.

  • Contact Us


    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    info@cmpjewelry.com

  • Follow Us on Twitter

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry