fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Boucles d'oreilles en or

» 18K Boucles d'oreilles en or

  • 18K or Van Cleef & Arpels Alhambra magique 2 Boucles d'oreilles turquoise Motif

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K Boucles d'oreilles en or , , , , , , , , ,

    La collection Alhambra magique de Van Cleef et Arpels est un motif emblématique qui est resté une signature de la marque puisque le motif a été conçu dans les années 1960. Ces Alhambra magique 2 Boucles d'oreilles motif mis en or jaune et turquoise de sommeil de beauté.

    2 motifs de pierres de trèfle turquoise 15mm chaque
    2 motifs de pierres de trèfle turquoise 20 mm chacune
    Des mesures: 2" X 3/4"
    Poids: 16.4 grammes

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    La collection Alhambra magique de Van Cleef et Arpels est un motif emblématique qui est resté une signature de la marque puisque le motif a été conçu dans les années 1960. Ces Alhambra magique 2 Boucles d'oreilles motif mis en or jaune et turquoise de sommeil de beauté.

    • 2 motifs de pierres de trèfle turquoise 15mm chaque
    • 2 motifs de pierres de trèfle turquoise 20 mm chacune
    • Des mesures: 2"X 3/4"
    • Poids: 16.4 grammes

    Créé en 2006 Van Cleef & Arpels, les créations de bijoux Alhambra magie rassemblent différents motifs de taille Alhambra, rassemblement dans une danse joyeuse. Inspiré par la feuille de trèfle, leurs conceptions asymétriques entraînent différentes associations de matériaux.

    S'il vous plaît noter que chaque Van Cleef & Arpels Boucles d'oreilles la création est fait à la main. Par conséquent, quantités de poids et de pierre carats peuvent différer légèrement d'une création à l'autre. Prix ​​final peut varier légèrement en fonction des matériaux et de la taille.

    CMPJEWELRY est un haut de gamme professionnel usine de bijoux. Nous sommes en mesure de personnaliser divers bijoux d'or et de diamants pour vous. Si vous êtes intéressé par ce Van Cleef & Arpels Alhambra Boucles d'oreilles et autres Van Cleef & Arpels Bijoux, S'il vous plaît ne hésitez pas à laisser votre message ci-dessous ou parler avec nous via WhatsApp 0086 15106093092.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Earrings

» 18K Gold Earrings

  • 18K Gold Van Cleef & Arpels Magic Alhambra 2 Motif Turquoise Earrings

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Earrings , , , , , , , , ,

    The Magic Alhambra collection from Van Cleef and Arpels is an iconic motif that has remained a signature of the brand since the motif was designed in the 1960's. These Magic Alhambra 2 motif earrings set in yellow gold and sleeping beauty turquoise.

    2 motifs of turquoise clover stones 15mm each
    2 motifs of turquoise clover stones 20mm each
    Measurements: 2" x 3/4"
    Weight: 16.4 grams

    enquiry
    • Specifications

    The Magic Alhambra collection from Van Cleef and Arpels is an iconic motif that has remained a signature of the brand since the motif was designed in the 1960’s. These Magic Alhambra 2 motif earrings set in yellow gold and sleeping beauty turquoise.

    • 2 motifs of turquoise clover stones 15mm each
    • 2 motifs of turquoise clover stones 20mm each
    • Measurements: 2″ x 3/4″
    • Weight: 16.4 grams

    Created in 2006 by Van Cleef & Arpels, the Magic Alhambra jewelry creations gather different-sized Alhambra motifs, coming together in a joyful dance. Inspired by the clover leaf, their asymmetric designs feature different associations of materials.

    Please note that each Van Cleef & Arpels Earrings creation is handmade. As a result, carat weight and stone quantities may differ slightly from one creation to the next. Final price may vary slightly depending on the materials and size.

    CMPJEWELRY is a professional high end jewelry factory. We are able to customize various gold and diamond jewelries for you. If you are interested in this Van Cleef & Arpels Alhambra Earrings and other Van Cleef & Arpels Jewelry, please feel free to leave your message below or talk with us via Whatsapp 0086 15106093092.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 3 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry