fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Anneaux d'or

» 18K Anneaux d'or

  • Anneau bvlgari viper bande Serpenti en or rose 18 jeu d'or avec nacre de perle et diamants pavé

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K Anneaux d'or , , , , , ,

    En hommage à l'esprit animal du joaillier, cet anneau de vipère Serpenti de Bulgari enroule autour du doigt d'exsuder la sinuosité du serpent. Fabriqué en 18 carats or rose sertie de nacre de perle et diamants pour imiter les pavés beauté précieuse d'écailles, le motif de serpent représente la sagesse, la vitalité et de la séduction, tandis que les matériaux précieux confèrent une sensualité distinguée à son porteur.

    Des pierres: Nacre
    diamants: 0.43ct
    Matel: 18kt or rose
    REF bvlgari.: AN858043

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    En hommage à l'esprit animal du joaillier, cet anneau de vipère Serpenti de Bulgari enroule autour du doigt d'exsuder la sinuosité du serpent. Fabriqué en 18 carats or rose sertie de nacre de perle et diamants pour imiter les pavés beauté précieuse d'écailles, le motif de serpent représente la sagesse, la vitalité et de la séduction, tandis que les matériaux précieux confèrent une sensualité distinguée à son porteur.

    Des pierres: Nacre
    diamants: 0.43ct
    Matel: 18kt or rose
    REF bvlgari.: AN858043

    or 18 carats et diamants réel GIA garantis. Top fabrication et vente directe d'usine. Si vous êtes intéressé par ce Anneau bvlgari viper bande Serpenti en or rose 18 jeu d'or avec nacre de perle et diamants pavé, s'il vous plaît laissez votre message ci-dessous ou nous parler via WhatsApp 0086 15106093092.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Rings

» 18K Gold Rings

  • Bvlgari Serpenti band viper ring in 18kt rose gold set with mother-of-pearl and pavé diamonds

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Rings , , , , , ,

    In tribute to the jeweller's spirit animal, this Serpenti Viper ring from Bulgari coils around the finger to exude the sinuosity of the snake. Crafted in 18-karat rose gold and set with mother-of-pearl and pavé diamonds to mimic the precious beauty of scales, the snake motif represents wisdom, vitality and seduction, while the precious materials lend a distinguished sensuality to its wearer.

    Stones: Mother-of-pearl
    Diamonds: 0.43ct
    Matel: 18kt rose gold
    Bvlgari REF.: AN858043

    enquiry
    • Specifications

    In tribute to the jeweller’s spirit animal, this Serpenti Viper ring from Bulgari coils around the finger to exude the sinuosity of the snake. Crafted in 18-karat rose gold and set with mother-of-pearl and pavé diamonds to mimic the precious beauty of scales, the snake motif represents wisdom, vitality and seduction, while the precious materials lend a distinguished sensuality to its wearer.

    Stones: Mother-of-pearl
    Diamonds: 0.43ct
    Matel: 18kt rose gold
    Bvlgari REF.: AN858043

    Real 18k gold and GIA diamonds guaranteed. Top workmanship and factory direct selling. If you are interested in this Bvlgari Serpenti band viper ring in 18kt rose gold set with mother-of-pearl and pavé diamonds, please leave your message below or talk us via Whatsapp 0086 15106093092.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry