fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Bracelets

» 18K or Bracelets

  • Van Cleef & Arpels Alhambra doux Or blanc 18 ct 6 Bracelet diamant motifs

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Bracelets , , , , , ,

    décrit authentique élite élégante ce bracelet par Van Cleef & Arpels de la collection Alhambra douce. Il est fabriqué à partir d'or blanc 18 carats solide dans une belle finition polie avec chaîne à maillons ovales et 6 Tous ornés de motifs diamants étincelants, les pétales sont bordées avec un design de perles fines et il est entièrement signé par le concepteur avec la teneur en métal et le numéro de série. Il se fixe avec un fermoir de requin.

    Matériel: 18k or blanc
    La mesure: 7" longue
    la taille des motifs: 9mm de largeur x 2,5 mm de haut
    diamant: 72 des pierres, 0.48 carats
    Poids: 7.5 grammes

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    décrit authentique élite élégante ce bracelet par Van Cleef & Arpels de la collection Alhambra douce. Il est fabriqué à partir d'or blanc 18 carats solide dans une belle finition polie avec chaîne à maillons ovales et 6 Tous ornés de motifs diamants étincelants, les pétales sont bordées avec un design de perles fines et il est entièrement signé par le concepteur avec la teneur en métal et le numéro de série. Il se fixe avec un fermoir de requin.

    Matériel: 18k or blanc
    La mesure: 7" longue
    la taille des motifs: 9mm de largeur x 2,5 mm de haut
    diamant: 72 des pierres, 0.48 carats
    Poids: 7.5 grammes
    Référence : VCARO85700

    le bijoux Alhambra doux créations de Van Cleef & Arpels ont présenté des motifs délicieux chanceux en miniature depuis 2007. Léger et délicat, ils sont un moyen discret d'apporter le bonheur à chaque jour qui passe.

    Si vous êtes intéressé par ce Van Cleef & Arpels Alhambra doux Or blanc 18 ct 6 Bracelet diamant motifs, s'il vous plaît laissez votre message ci-dessous ou un graphique avec notre WhatsApp 0086 15106093092 pour une communication facile

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 7 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Bracelets

» 18K Gold Bracelets

  • Van Cleef & Arpels Sweet Alhambra 18k White Gold 6 Diamond Motifs Bracelet

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Bracelets , , , , , ,

    Authentic elite elegant describes this bracelet by Van Cleef & Arpels from the Sweet Alhambra collection. It is crafted from solid 18k white gold in a fine polished finish with oval link chain and 6 Motifs all adorned with sparkling diamonds, the petals are bordered with fine bead design and it is fully signed by the designer with the metal content and serial number. It fastens with a shark lobster clasp.

    Material: 18k white gold
    Measurement: 7" long
    Motifs size: 9mm wide x 2.5mm high
    Diamond: 72 stones, 0.48 carats
    Weight: 7.5 grams

    enquiry
    • Specifications

    Authentic elite elegant describes this bracelet by Van Cleef & Arpels from the Sweet Alhambra collection. It is crafted from solid 18k white gold in a fine polished finish with oval link chain and 6 Motifs all adorned with sparkling diamonds, the petals are bordered with fine bead design and it is fully signed by the designer with the metal content and serial number. It fastens with a shark lobster clasp.

    Material: 18k white gold
    Measurement: 7″ long
    Motifs size: 9mm wide x 2.5mm high
    Diamond: 72 stones, 0.48 carats
    Weight: 7.5 grams
    Reference : VCARO85700

    The Sweet Alhambra jewelry creations by Van Cleef & Arpels have featured delightful lucky motifs in miniature form since 2007. Light and delicate, they are a discreet way of bringing happiness to each passing day.

    If you are interested in this Van Cleef & Arpels Sweet Alhambra 18k White Gold 6 Diamond Motifs Bracelet, please leave your message below or chart with our Whatsapp 0086 15106093092 for an easy communication

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry