fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Bracelets

» 18K or Bracelets

  • Piaget Possession ouverte Bracelet en or blanc 18 carats avec diamants

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Bracelets , , , , , ,

    Le brassard « Possession » Piaget propose des bandes ludiques rotation de la maison au bout - chaque vous tournez les roues de mettre le destin en mouvement. Il est fabriqué à partir poli or blanc 18 carats et a deux lignes épurées de 20 diamants taille brillant totalisant 0,23 carats. Mélangez et faites correspondre avec d'autres bracelets minces les jours hors service, et de le porter en solo pour les occasions élégantes

    Type de bijoux: Ouvrir Bracelet
    Métal: 18kt or blanc
    Poids du métal: 6.80g
    diamant: 20 diamants taille brillant totalisant 0.23ct
    largeur de la taille des motifs: 6 mm

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Un Bracelet ouvert en or blanc délicat apporte le rituel quotidien du bracelet Possession au poignet. La mise en mouvement des roues du destin, deux bandes revêtues tournant mousseux avec la brillance du diamant taille brillant tournent librement à chaque extrémité de ce compagnon élégant. Un bracelet en or blanc précieux élégant conçu pour être porté seul ou en combinaison avec d'autres couleurs d'or de la collection de bijoux Piaget, La possession est symbolique des choix chaque femme fait pour elle-même comme elle fait la sienne dans le monde.

    Type de bijoux: Ouvrir Bracelet
    Métal: 18kt or blanc
    Poids du métal: 6.80g
    diamant: 30 diamants taille brillant totalisant 0.38ct
    largeur de la taille des motifs: 6 mm

    or véritable 18 carats et diamants GIA garanti. Top fabrication et vente directe d'usine. Si vous êtes intéressé par ce Piaget Possession ouverte Bracelet en or blanc 18 carats avec diamants , s'il vous plaît laissez votre message ci-dessous ou nous parler via WhatsApp 0086 15106093092.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Bracelets

» 18K Gold Bracelets

  • Piaget Possession Open Bangle Bracelet in 18K White Gold with Diamonds

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Bracelets , , , , , ,

    Piaget's 'Possession' cuff features the house's playful rotating bands at the tips - with every turn you put the wheels of destiny in motion. It's made from polished 18-karat white gold and has two clean lines of 20 brilliant-cut diamonds totaling 0.23-carats. Mix and match it with other slim bracelets on off-duty days, and wear it solo for elegant occasions

    Type of jewellery: Open bangle bracelet
    Metal: 18kt White gold
    Metal weight: 6.80g
    Diamond: 20 brilliant-cut diamonds totaling 0.23ct
    Motif size width: 6 mm

    enquiry
    • Specifications

    A delicate white gold open bangle bracelet brings the daily ritual of the Possession bracelet to the wrist. Putting in motion the wheels of destiny, two turning paved bands sparkling with the shine of brilliant-cut diamonds rotate freely at either end of this elegant companion. A stylish precious white gold bracelet designed to be worn on its own or in combination with other gold colours from the Piaget jewellery collection, Possession is symbolic of the choices every woman makes for herself as she makes the world hers.

    Type of jewellery: Open bangle bracelet
    Metal: 18kt White gold
    Metal weight: 6.80g
    Diamond: 30 brilliant-cut diamonds totaling 0.38ct
    Motif size width: 6 mm

    Real 18k gold and GIA diamond guaranteed. Top workmanship and factory direct selling. If you are interested in this Piaget Possession Open Cuff Bracelet in 18K White Gold with Diamonds , please leave your message below or talk us via Whatsapp 0086 15106093092.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry