fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Bracelets

» 18K or Bracelets

  • Jeux de Liens Chaumet Premiers Liens bracelet in white gold set with diamonds

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Bracelets , , , , , , , ,

    Un choix sophistiqué et élégant, la Jeux de Liens bracelet de Chaumet siégera délicatement sur votre poignet pour une finition brillante. L'or rose 18 carats donne une touche de féminité à ce morceau exquis de bijoux.

    Matériel: 18k or blanc
    Poids: 15g
    diamants: 92 diamants taille brillant 0.73ct totale
    REF.: 081798

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Un choix sophistiqué et élégant, la Jeux de Liens bracelet de Chaumet siégera délicatement sur votre poignet pour une finition brillante. L'or rose 18 carats donne une touche de féminité à ce morceau exquis de bijoux.

    Matériel: 18k or blanc
    Poids: 15g
    diamants: 92 diamants taille brillant 0.73ct totale
    REF.: 081798

    symboliquement, le lien est ce fil qui attache deux êtres et attire leur destin plus. Il nous surprend dans son rapport à l'autre, les autres, au monde et même à lui-même. La dimension affective et sentimentale du bijou émerge ici, marquer les étapes importantes et les expériences d'une vie.

    Ce beau bracelet Chaumet de la collection Jeux de privilèges est un accessoire élégant et intemporel. Fabriqué à partir d'or blanc 18 carats, cette superbe pièce est terminée pavée de diamants pour un appel de luxe.

    Cmpjewelry est une usine de bijoux professionnels avec plus de 10 années d'expérience. Nous pouvons faire toute conception d'or & diamants bijoux selon vos besoins. or 18 carats et diamants SOLID authentiques garantis. Top fabrication et vente directe d'usine. S'il vous plaît nous informer via ci-dessous formulaire de contact ou WhatsApp 0086-151-06093092 pour les prix.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Bracelets

» 18K Gold Bracelets

  • Jeux de Liens Chaumet Premiers Liens bracelet in white gold set with diamonds

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Bracelets , , , , , , , ,

    A sophisticated and elegant choice, the Jeux de Liens bracelet from Chaumet will delicately sit on your wrist for a sparkling finish. The 18-carat pink-gold lends an extra touch of femininity to this exquisite piece of jewelry.

    Material: 18k white gold
    Weight: 15g
    Diamonds: 92 brilliant-cut diamonds total 0.73ct
    REF.: 081798

    enquiry
    • Specifications

    A sophisticated and elegant choice, the Jeux de Liens bracelet from Chaumet will delicately sit on your wrist for a sparkling finish. The 18-carat pink-gold lends an extra touch of femininity to this exquisite piece of jewelry.

    Material: 18k white gold
    Weight: 15g
    Diamonds: 92 brilliant-cut diamonds total 0.73ct
    REF.: 081798

    Symbolically, the link is this thread that attaches two beings and draws their destiny closer. It surprises us in its relation to the other, the others, to the world and even to itself. The affective and sentimental dimension of the jewel emerges here, marking the important stages and experiences of a life.

    This beautiful Chaumet bracelet from the Jeux de Liens collection is an elegant and timeless accessory. Crafted from 18-carat white gold, this stunning piece is finished with paved diamonds for a luxury appeal.

    Cmpjewelry is a professional jewelry factory with more than 10 years experience. We can make any design of gold & diamonds jewelry as per your requirements. Real solid 18k gold and genuine diamonds guaranteed. Top workmanship and factory direct selling. Please inquire us via below contact form or whatsapp 0086-151-06093092 for pricing.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry