fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Bracelets

» 18K or Bracelets

  • Inspiré Cartier Love Bracelet pavé de diamants noirs 18K or blanc en céramique

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Bracelets , , , , , ,

    Inspiré bracelet Cartier Love, 18K or blanc, céramique noire, Fixé avec 204 diamants taille brillant totalisant 2.18 carats.

    Ce bracelet est un symbole universel de l'amour et de l'engagement. Le bracelet Cartier Love, créé dans les années 1970 à New York, a scellé les romans passionné d'un hôte de couples iconiques. Le bracelet Cartier Love est un bracelet plat parsemé de vis qui se verrouille au poignet. Ouvert et fixé avec un tournevis, la pièce sert à sanctifier l'amour inséparable. Cette pièce unisexe indéniablement élégante forme la base de cette collection de bijoux de signature. Bracelet, anneau ou collier: Jusqu'où irais-tu par amour?

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Inspiré bracelet Cartier Love, 18K or blanc, céramique noire, Fixé avec 204 diamants taille brillant totalisant 2.18 carats.

    Ce bracelet est un symbole universel de l'amour et de l'engagement. le Cartier Bracelet AMOUR, créé dans les années 1970 à New York, a scellé les romans passionné d'un hôte de couples iconiques. Le bracelet Cartier Love est un bracelet plat parsemé de vis qui se verrouille au poignet. Ouvert et fixé avec un tournevis, la pièce sert à sanctifier l'amour inséparable. Cette pièce unisexe indéniablement élégante forme la base de cette collection de bijoux de signature. Bracelet, anneau ou collier: Jusqu'où irais-tu par amour?

    A propos de Cartier Love Collection:

    Un enfant de 1970 à New York, la collection LOVE reste aujourd'hui un symbole emblématique de l'amour qui transgresse la convention. Les motifs de vis, idéal forme ovale et d'élégance indéniable établissent la pièce comme un hommage intemporel à la romance passionnée. Sertie de diamants, or jaune ou or rose: Jusqu'où irais-tu par amour?

    Nous pouvons personnaliser tous les styles de bijoux avec les véritables diamants et pierres précieuses. S'il vous plaît nous contacter à info@cmpjewelry.com ou WhatsApp +8615106093092 pour le prix.

    or véritable 18k, diamants certifiés GIA et de l'usine prix de vente directe!

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Bracelets

» 18K Gold Bracelets

  • Inspired Cartier Love bracelet 18K white gold black ceramic paved diamonds

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Bracelets , , , , , ,

    Inspired Cartier Love bracelet, 18K white gold, black ceramic, set with 204 brilliant-cut diamonds totaling 2.18 carats.

    This bracelet is a universal symbol of love and commitment. The Cartier LOVE bracelet, created in 1970s New York, has sealed the passionate romances of a host of iconic couples. The Cartier LOVE bracelet is a flat bangle studded with screws that locks to the wrist. Opened and fastened with a screwdriver, the piece serves to sanctify inseparable love. This undeniably elegant unisex piece forms the basis of this signature jewelry collection. Bracelet, ring or necklace: how far would you go for love?

    enquiry
    • Specifications

    Inspired Cartier Love bracelet, 18K white gold, black ceramic, set with 204 brilliant-cut diamonds totaling 2.18 carats.

    This bracelet is a universal symbol of love and commitment. The Cartier LOVE bracelet, created in 1970s New York, has sealed the passionate romances of a host of iconic couples. The Cartier LOVE bracelet is a flat bangle studded with screws that locks to the wrist. Opened and fastened with a screwdriver, the piece serves to sanctify inseparable love. This undeniably elegant unisex piece forms the basis of this signature jewelry collection. Bracelet, ring or necklace: how far would you go for love?

    About Cartier Love Collection:

    A child of 1970s New York, the LOVE collection remains today an iconic symbol of love that transgresses convention. The screw motifs, ideal oval shape and undeniable elegance establish the piece as a timeless tribute to passionate romance. Studded with diamonds, yellow gold or rose gold: how far would you go for love?

    We can customize any jewelry style with the genuine diamonds and gemstones. Please contact us at info@cmpjewelry.com or whatsapp +8615106093092 for price.

    Genuine 18k gold, GIA Certified diamonds and factory direct selling price!

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry