fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Bracelets

» 18K or Bracelets

  • Inspirée or jaune 18 carats Bracelet Cactus de Cartier avec lapis lazuli et diamants

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Bracelets , , , , , ,

    La collection Cactus de Cartier gras et l'esprit libre puise son inspiration dans une plante succulente avec une réputation très piquante. Cette belle plante mais intouchable est amené à la vie dans un sérieux de modèles audacieux, qui comprennent ce brassard Cartier gras en or jaune orné de fleurs lapis lazuli et 146 diamants taille brillant.

    Matériel: 18k or jaune
    pierres précieuses: lapis lazuli
    diamants: 146 diamants taille brillant totalisant 0.70 carats

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Le gras et l'esprit libre Cactus de Cartier collection puise son inspiration dans une plante succulente avec une réputation très piquante. Cette belle plante mais intouchable est amené à la vie dans un sérieux de modèles audacieux, qui comprennent ce brassard Cartier gras en or jaune orné de fleurs lapis lazuli et 146 diamants taille brillant.

    Matériel: 18k or jaune
    Poids: 120g
    pierres précieuses: lapis lazuli
    diamants: 146 diamants taille brillant totalisant 0.70 carats

    About Cactus de Cartier:

    Un gras, collection libre d'esprit des puissants, pièces sculpturales. Ajout d'une torsion aux sources traditionnelles d'inspiration, Cartier révèle la beauté secrète de ces plantes fascinantes que nous osons pas en contact avec, mais observer de loin. Géométrie, découpes, proportions: le inabordables devient plus douce, révélant trois facettes inattendues.

    or 18 carats et diamants réel GIA garantis. Top fabrication et vente directe d'usine. Si vous êtes intéressé par ce Inspirée or jaune 18 carats Bracelet Cactus de Cartier avec lapis lazuli et diamants, s'il vous plaît laissez votre message ci-dessous ou nous parler via WhatsApp 0086 15106093092.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 7 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Bracelets

» 18K Gold Bracelets

  • Inspired 18K yellow gold Cactus de Cartier bracelet with lapis lazuli and diamonds

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Bracelets , , , , , ,

    The bold and free-spirited Cactus de Cartier collection draws its inspiration from a succulent plant with a very prickly reputation. This beautiful but untouchable plant is brought to life in a serious of daring designs, which include this bold yellow gold Cartier cuff adorned with lapis lazuli flowers and 146 brilliant-cut diamonds.

    Material: 18k Yellow gold
    Gems: Lapis lazuli
    Diamonds: 146 brilliant-cut diamonds totalling 0.70 carats

    enquiry
    • Specifications

    The bold and free-spirited Cactus de Cartier collection draws its inspiration from a succulent plant with a very prickly reputation. This beautiful but untouchable plant is brought to life in a serious of daring designs, which include this bold yellow gold Cartier cuff adorned with lapis lazuli flowers and 146 brilliant-cut diamonds.

    Material: 18k Yellow gold
    Weight: 120g
    Gems: Lapis lazuli
    Diamonds: 146 brilliant-cut diamonds totalling 0.70 carats

    About Cactus de Cartier:

    A bold, free-spirited collection of powerful, sculptural pieces. Adding a twist to traditional sources of inspiration, Cartier reveals the secret beauty of these fascinating plants that we dare not touch, but observe from afar. Geometry, cut-outs, proportions: the unapproachable becomes softer, revealing three unexpected facets.

    Real 18k gold and GIA diamonds guaranteed. Top workmanship and factory direct selling. If you are interested in this Inspired 18K yellow gold Cactus de Cartier bracelet with lapis lazuli and diamonds, please leave your message below or talk us via Whatsapp 0086 15106093092.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry