fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Bracelets

» 18K or Bracelets

  • Fait sur mesure Cartier Ouvert Cuff Bracelet amour diamant or jaune

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Bracelets , , , , , , , , ,

    Ce beau bracelet Cartier de la collection Cartier Love sera l'accent du poignet parfait. Ce bracelet populaire est porté par les fashionistas qui cherchent à terminer leur look avec cette simpliste, mais luxueux morceau. Il est conçu en or jaune 18 carats et est mis en évidence avec un beau diamant central. Il est complété par motif emblématique vis de Cartier.

    Largeur de bande: 0.6 CM
    Matériel: 18K or jaune
    Poids: 26.60 grammes - 32g
    diamant: 1 diamant taille brillant de 0.10 carat

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Ce beau bracelet Cartier de la collection Cartier Love sera l'accent du poignet parfait. Ce bracelet populaire est porté par les fashionistas qui cherchent à terminer leur look avec cette simpliste, mais luxueux morceau. Il est conçu en or jaune 18 carats et est mis en évidence avec un beau diamant central. Il est complété par motif emblématique vis de Cartier.

    • Largeur de bande: 0.6 CM
    • Matériel: 18K or jaune
    • Poids: 26.60 grammes - 32g
    • diamant: 1 diamant taille brillant de 0.10 carat

    Un enfant de 1970 à New York, la collection LOVE reste aujourd'hui un symbole emblématique de l'amour qui transgresse la convention. Les motifs de vis, idéal forme ovale et d'élégance indéniable établissent la pièce comme un hommage intemporel à la romance passionnée. Sertie de diamants, or jaune ou or rose: Jusqu'où irais-tu par amour?

    Premier coup d'oeil: CARTIER AMOUR BRACELET

    CMPJEWELRY est un haut de gamme professionnel usine de bijoux. Nous sommes en mesure de personnaliser divers bijoux d'or et de diamants pour vous. Si vous êtes intéressé par ce Cartier Love Bracelet et autre Bijoux Cartier, S'il vous plaît ne hésitez pas à laisser votre message ci-dessous ou parler avec nous via WhatsApp 0086 15106093092.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Bracelets

» 18K Gold Bracelets

  • Custom Made Cartier Open Cuff Love Diamond Yellow Gold Bracelet

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Bracelets , , , , , , , , ,

    This beautiful Cartier bracelet from the Cartier Love collection will be the perfect wrist accent. This popular bracelet is being worn by fashionistas who are looking to finish off their look with this simplistic, yet luxurious piece. It is crafted out of 18k yellow gold and is highlighted with a beautiful central diamond. It is completed with Cartier’s iconic screw motif.

    Band Width: 0.6 CM
    Material: 18K Yellow Gold
    Weight: 26.60 grams - 32g
    Diamond: 1 brilliant-cut diamond of 0.10 carat

    enquiry
    • Specifications

    This beautiful Cartier bracelet from the Cartier Love collection will be the perfect wrist accent. This popular bracelet is being worn by fashionistas who are looking to finish off their look with this simplistic, yet luxurious piece. It is crafted out of 18k yellow gold and is highlighted with a beautiful central diamond. It is completed with Cartier’s iconic screw motif.

    • Band Width: 0.6 CM
    • Material: 18K Yellow Gold
    • Weight: 26.60 grams – 32g
    • Diamond: 1 brilliant-cut diamond of 0.10 carat

    A child of 1970s New York, the LOVE collection remains today an iconic symbol of love that transgresses convention. The screw motifs, ideal oval shape and undeniable elegance establish the piece as a timeless tribute to passionate romance. Studded with diamonds, yellow gold or rose gold: how far would you go for love?

    First Look: CARTIER LOVE BRACELET

    CMPJEWELRY is a professional high end jewelry factory. We are able to customize various gold and diamond jewelries for you. If you are interested in this Cartier Love bracelet and other Cartier Jewelry, please feel free to leave your message below or talk with us via Whatsapp 0086 15106093092.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 3 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry