fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Bracelets

» 18K or Bracelets

  • Bracelet Serpenti Bvlgari mince d'une bobine en or blanc 18 carats avec diamants pleine pavé

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Bracelets , , , , , , , , , , ,

    Réminiscence d'un serpent de curling, ce bracelet mince Serpenti Bvlgari une bobine décore les poignets avec une bande d'or blanc en tête de pavé de diamants. Compte tenu de Bulgari à son plus glamour et élégant, ce serait un vrai morceau de déclaration à tout le soir SOIRÉE.

    Métal: 18k or blanc
    diamants: 2.86ct
    REF officiel.: BR857492

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Réminiscence d'un serpent de curling, ce bracelet mince Serpenti Bvlgari une bobine décore les poignets avec une bande d'or blanc en tête de pavé de diamants. Compte tenu de Bulgari à son plus glamour et élégant, ce serait un vrai morceau de déclaration à tout le soir SOIRÉE.

    Métal: 18k or blanc
    diamants: 2.86ct
    REF officiel.: BR857492

    Dans un hommage à son esprit animal, Bulgari capte le pouvoir de séduction dans ce Bracelet serpents, camouflant la sensualité et de la tentation avec un design hypnotique. Sophistiqué et glamour, ces bobines bijou autour du poignet frappant avec la beauté précieuse des écailles et la sinuosité distinctive du serpent.

    Cmpjewelry est un fabricant de bijoux professionnel?avec plus de 10 années d'expérience. Nous pouvons faire toute conception d'or & diamants bijoux selon vos besoins. or 18 carats et diamants SOLID authentiques garantis. Top fabrication et vente directe d'usine. S'il vous plaît nous informer via ci-dessous formulaire de contact ou WhatsApp 0086-151-06093092 pour les prix.

     

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Bracelets

» 18K Gold Bracelets

  • Bvlgari Serpenti one-coil slim bracelet in 18kt white gold with full pavé diamonds

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Bracelets , , , , , , , , , , ,

    Reminiscent of a curling serpent, this Bvlgari Serpenti one-coil slim bracelet adorns wrists with a white-gold band topped in pavé diamonds. Reflecting Bulgari at its most glamorous and elegant, it would be a real statement piece at any evening soireé.

    Metal: 18k white gold
    Diamonds: 2.86ct
    Official REF.: BR857492

    enquiry
    • Specifications

    Reminiscent of a curling serpent, this Bvlgari Serpenti one-coil slim bracelet adorns wrists with a white-gold band topped in pavé diamonds. Reflecting Bulgari at its most glamorous and elegant, it would be a real statement piece at any evening soireé.

    Metal: 18k white gold
    Diamonds: 2.86ct
    Official REF.: BR857492

    In a tribute to its spirit animal, Bulgari captures the power of seduction in this Serpenti bracelet, camouflaging sensuality and temptation with a hypnotic design. Sophisticated and glamorous, this jewel coils around the wrist striking with the precious beauty of the scales and with the distinctive sinuosity of the snake.

    Cmpjewelry is a professional jewelry manufacturer?with more than 10 years experience. We can make any design of gold & diamonds jewelry as per your requirements. Real solid 18k gold and genuine diamonds guaranteed. Top workmanship and factory direct selling. Please inquire us via below contact form or whatsapp 0086-151-06093092 for pricing.

     

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry