fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Bracelets

» 18K or Bracelets

  • Bracelet Bulgari Serpenti en or blanc 18 carats serti yeux bleu saphir et diamants BR858110 pavé

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Bracelets , , , , , , , ,

    Capturer le pouvoir d'attraction, le bracelet Serpenti la tête du glorifient le serpent dans un design pierreries qui scintille avec le glamour et la sophistication. Inspiré par la sensualité du regard d'une femme, Bulgari réinterprète son esprit animal, en mettant l'accent sur la puissance magnétique des yeux et de canaliser leur capacité irrésistible de séduire.

    Métal: 18k or blanc poids 30,5 g
    Des pierres: yeux de saphir bleu totalisant 0.47ct
    diamants: un total 1.25ct

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Capturer le pouvoir d'attraction, la Bracelet serpents la tête glorifient du serpent dans un design pierreries qui scintille avec le glamour et la sophistication. Inspiré par la sensualité du regard d'une femme, Bulgari réinterprète son esprit animal, en mettant l'accent sur la puissance magnétique des yeux et de canaliser leur capacité irrésistible de séduire.

    Métal: 18k or blanc poids 30,5 g
    Des pierres: yeux de saphir bleu totalisant 0.47ct
    diamants: un total 1.25ct
    REF.: BR858110

    L'histoire lové autour de l'humanité, le serpent séducteur remonte à l'ancienne mythologie grecque et romaine. Un motif représentant la sagesse, vitalité, et de la séduction. Une charmante création de bijoux Bulgari.

    Accueillez-vous d'acheter précieux bijoux en or 18 carats avec nous! Nous vous fournirons les prix d'usine pour les bijoux copie miroir de la marque. Nous vous garantissons même qualité que les bijoux de la marque d'origine. or véritable 18K, Les diamants naturels et pierres précieuses. Grand artisanat d'art fait un bijou de beauté intemporelle pour vous! S'il vous plaît laissez votre message ci-dessous ou contactez-nous à WhatsApp 0086 15106093092 pour les prix.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Bracelets

» 18K Gold Bracelets

  • Bulgari Serpenti bangle bracelet in 18kt white gold set with blue sapphire eyes and pavé diamonds BR858110

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Bracelets , , , , , , , ,

    Capturing the power of attraction, the Serpenti bracelet glorifies the head of the snake in a jeweled design that sparkles with glamour and sophistication. Inspired by the sensuality of a woman’s gaze, Bulgari reinterprets its spirit animal, focusing on the magnetic power of the eyes and channeling their irresistible ability to seduce.

    Metal: 18k white gold weight 30.5g
    Stones: blue sapphire eyes totaling 0.47ct
    Diamonds: totaling 1.25ct

    enquiry
    • Specifications

    Capturing the power of attraction, the Serpenti bracelet glorifies the head of the snake in a jeweled design that sparkles with glamour and sophistication. Inspired by the sensuality of a woman’s gaze, Bulgari reinterprets its spirit animal, focusing on the magnetic power of the eyes and channeling their irresistible ability to seduce.

    Metal: 18k white gold weight 30.5g
    Stones: blue sapphire eyes totaling 0.47ct
    Diamonds: totaling 1.25ct
    REF.: BR858110

    Coiled around the history of humanity, the seductive serpent dates back to ancient Greek and Roman mythology. A motif representing wisdom, vitality, and seduction. A charming Bulgari jewellery creation.

    Welcome you to buy precious 18K gold jewelry with us! We will provide you the factory prices for mirror copy brand jewelry. We guarantee same quality as original brand jewelry. Real 18K gold, natural diamonds and gem stones. Great fine craftsmanship makes a timeless beauty jewelry for you! Please leave your message below or contact us at Whatsapp 0086 15106093092 for pricing.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry