fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Bracelets

» 18K or Bracelets

  • 18K or jaune Cartier Love Bracelet, SM / petit modèle

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Bracelets , , , ,

    Cartier Love Bracelet en or blanc 18 carats Petit modèle. Venez avec un tournevis.

    Marque: Cartier
    Le sexe: Aux femmes / Hommes
    Métal: 18k or jaune

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Cartier Love Bracelet en or blanc 18 carats Petit modèle. Venez avec un tournevis.

    Marque: Cartier
    Le sexe: Aux femmes / Hommes
    Métal: 18k or jaune

    A propos de la collection d'amour Cartier:

    Un enfant de 1970 à New York, la collection LOVE reste aujourd'hui un symbole emblématique de l'amour qui transgresse la convention. Les motifs de vis, idéal forme ovale et d'élégance indéniable établissent la pièce comme un hommage intemporel à la romance passionnée. Sertie de diamants, or jaune ou or rose: Jusqu'où irais-tu par amour?


    Pour ton information, nous offrons le service personnalisé de cette18K or jaune Cartier Love Bracelet, SM / petit modèle. Cela ne signifie pas que nous faisons la L'amour bracelet pour Cartier. Nous utilisons tout de même l'or et même grade de diamants pour faire copie Cartier bracelet amour selon les exigences de nos clients pour enregistrer le coût alors que le même aspect. Si vous êtes à la recherche d'une véritablebijoux Cartier, s'il vous plaît aller pour Cartier authourized concessionnaires, magasins et boutiques en ligne. Qu'est-ce ici à Cmpjewelry.com nous pouvons vous promettre est les mêmes matériaux, même et exactement le même craftmanship regard, mais prix extrêmement bas.

    Pour le prix, s'il vous plaît nous renseigner à info@cmpjewelry.com ou ajouter notre WhatsApp: +86 15106093092 à votre contact. or véritable 18k, diamants certifiés GIA & naturelles et usine émeraudes prix de vente directe! Vous pouvez également laisser votre message ci-dessous.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Bracelets

» 18K Gold Bracelets

  • 18K yellow gold Cartier Love bracelet, SM/small model

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Bracelets , , , ,

    Cartier Love Bracelet 18k White Gold Small Model. Come with a screwdriver.

    Brand: Cartier
    Gender: Womens / Men
    Metal: 18k Yellow Gold

    enquiry
    • Specifications

    Cartier Love Bracelet 18k White Gold Small Model. Come with a screwdriver.

    Brand: Cartier
    Gender: Womens / Men
    Metal: 18k Yellow Gold

    About the Cartier love collection:

    A child of 1970s New York, the LOVE collection remains today an iconic symbol of love that transgresses convention. The screw motifs, ideal oval shape and undeniable elegance establish the piece as a timeless tribute to passionate romance. Studded with diamonds, yellow gold or rose gold: how far would you go for love?


    For your information, we offer the custom made service of this18K yellow gold Cartier Love bracelet, SM/small model. It does not mean that we make the Love bracelet for Cartier. We just use the same gold and same grade of diamonds to make a copy Cartier love bracelet as per our customer’s requirements to save the cost while have the same look. If you are looking for a genuineCartier jewelry, please go for Cartier authourized dealers, stores and online shops. What here at Cmpjewelry.com we can promise you is the same materials, same craftmanship and exactly same look, but extremely low price.

    For the price, please inquire us at info@cmpjewelry.com or add our Whatsapp: +86 15106093092 to your contact. Genuine 18k gold, GIA Certified diamonds & natural emeralds and factory direct selling price! You can also leave your message below.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry