fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K or Bracelets

» 18K or Bracelets

  • 18k or blanc classique Messika Déplacer Bracelet pavé de diamants

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    18K or Bracelets , , , , , ,

    Ce 18 Bracelet or blanc diamant carats, entièrement fabriqués à la main, et serti de trois 0,08 carat diamants taille brillant en mouvement fait partie de la collection Move, icône Messika Maison. Son design moderne, les courbes de la cage précieuse et féminine et les trois diamants en mouvement enlighting tous les moments disposent ce bijou informatique. Le mouvement des trois diamants -Symboles de l'amour d'hier, aujourd'hui et demain - améliore la pureté des pierres fines sélectionnées avec grand soin. Ce double bracelet est parfait pour incarner un moment précieux et embrasser votre poignet avec force et audace. Dans ce 18 carats version en or blanc, ce bracelet pour les femmes est facile à porter. L'or blanc est le métal précieux le plus favorisé avec les diamants, comme sa couleur est très discret et améliore les effets de rayonnement chaque pierre.

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Ce 18 Bracelet or blanc diamant carats, entièrement fabriqués à la main, et serti de trois 0,08 carat diamants taille brillant en mouvement fait partie de la collection Move, icône Messika Maison. Son design moderne, les courbes de la cage précieuse et féminine et les trois diamants en mouvement enlighting tous les moments disposent ce bijou informatique. Le mouvement des trois diamants -Symboles de l'amour d'hier, aujourd'hui et demain - renforce la pureté des pierres fines sélectionnées avec grand soin. Ce double bracelet est parfait pour incarner un moment précieux et embrasser votre poignet avec force et audace. Dans ce 18 carats version en or blanc, ce bracelet pour les femmes est facile à porter. L'or blanc est le métal précieux le plus favorisé avec les diamants, comme sa couleur est très discret et améliore les effets de rayonnement chaque pierre.

    Métal: 18k or blanc
    poids diamant: 0.65ct
    Longueur: 18,5cm (4 anneaux de fermeture)
    Le bracelet en diamant Move est également disponible pavé en or jaune, or rose et or noir sur demande.
    Le collier de diamants Move est également disponible pavé.

    Cmpjewelry est un fabricant de bijoux professionnel avec plus de 10 années d'expérience. Nous pouvons faire toute conception d'or & diamants bijoux selon vos besoins. or 18 carats et diamants SOLID authentiques garantis. Top fabrication et vente directe d'usine. S'il vous plaît nous informer via ci-dessous formulaire de contact ou WhatsApp 0086-151-06093092 pour les prix.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • livraison & Paiement

    Livraison gratuite dans le monde entier par

    Accepter les paiements par virement bancaire, Western union, Moneygram.

  • Contactez-nous

    Ajouter: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine
    WhatsApp: +86 15106093092
    WeChat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Suivez sur Facebook

    Cmpjewelry

fbpx
WhatsApp / WeChat: +86 151 060 93092

18K Gold Bracelets

» 18K Gold Bracelets

  • 18k White Gold Messika Move Classic Pavé Diamond Bracelet

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Bracelets , , , , , ,

    This 18 carat white gold diamond bracelet, fully handcrafted, and set with three 0,08 carat brilliant cut diamonds in motion is part of the Move collection, icon of Messika House. Its modern design, the curves of precious and feminine cage and the three diamonds in motion enlighting every moments feature this IT jewel. The motion of the three diamonds -symbols of the love of yesterday, today and tomorrow - enhances the purity of the fine stones selected with a great care. This double bracelet is perfect to embody a precious moment and will embrace your cuff with strength and boldness. In this 18 carat white gold version, this bracelet for women is easy to wear. The white gold is the most favored precious metal with the diamonds, as its color is very discreet and enhances the radiant effects of each stone.

    enquiry
    • Specifications

    This 18 carat white gold diamond bracelet, fully handcrafted, and set with three 0,08 carat brilliant cut diamonds in motion is part of the Move collection, icon of Messika House. Its modern design, the curves of precious and feminine cage and the three diamonds in motion enlighting every moments feature this IT jewel. The motion of the three diamonds -symbols of the love of yesterday, today and tomorrow – enhances the purity of the fine stones selected with a great care. This double bracelet is perfect to embody a precious moment and will embrace your cuff with strength and boldness. In this 18 carat white gold version, this bracelet for women is easy to wear. The white gold is the most favored precious metal with the diamonds, as its color is very discreet and enhances the radiant effects of each stone.

    Metal: 18k white gold
    Diamond weight: 0.65ct
    Length: 18,5cm (4 anneaux de fermeture)
    The Move pavé diamond bracelet is also available in yellow gold, pink gold and black gold on request.
    The Move pavé diamond necklace is also available.

    Cmpjewelry is a professional jewelry manufacturer with more than 10 years experience. We can make any design of gold & diamonds jewelry as per your requirements. Real solid 18k gold and genuine diamonds guaranteed. Top workmanship and factory direct selling. Please inquire us via below contact form or whatsapp 0086-151-06093092 for pricing.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Contact Us

    Add: 12/F, Gelin Wangyuan, Huaqiangbei, Futian, Shenzhen, Guangdong, China
    Whatsapp: +86 15106093092
    Wechat: +86 15106093092
    Email: info@cmpjewelry.com

  • Follow at Facebook

    Cmpjewelry